Revue de Presse

http://www.aufeminin.com/accessoires-mode/liberty-motifs-motif-fleur-d12936c203489.html


Elle (pages Paris) – numéro du 20 novembre 2009
Sof’’kipeut par-ci et Sof’’kipeut par-là
C’est désormais dans deux ateliers-boutiques que Sophie de Saulieu distribue sacs, bijoux et accessoires, imaginés par ses soins, par ses amies et ses créateurs préférés.
On y trouve aussi de nombreuses idées cadeaux pour hommes et enfants !

http://www.doitinparis.fr/magazine-feminin/boutique/pigallemode-4855

http://amandaskoda.com/2009/06/25/bringing-out-the-girly-girl-within/

http://www.joyeusepagaille.fr/

http://www.les1001cops.com/article-sof-kipeut-39429240.html

http://kinekelly.over-blog.com/article-jeune-talent-a-mo-50338461.html

http://www.shoppingbyparis.com/fr/shopping_book/parcours_les_ethic-ethnic/13/
(en bas de la page)
Le Bonbon - mai 2009
Depuis un an à peine, la pétillante Sophie vous accueille dans sa boutique. Pour se faire connaître, elle commence par créer des sacs à assortir aux tenues de mariage de ses clientes, et puis les sacs sont devenus indépendants, son imagination débordante et le bouche à oreille du quartier ont fait le reste. Elle travaille dans son atelier, sur place, et derrière le comptoir.

Normalement, vous trouverez votre bonheur tout prêt, mais si toutefois vous rêviez de cet imprimé, mais que ce liseré jaune vous chagrine, et que vous le vouliez vert… elle s’en charge. Vous reviendrez chercher votre sac « sur mesure », une pièce unique, quoi ! Des besaces, des aumônières, des pochettes, des cabas, et même quelques modèles genre cartable pur hommes, très réussis. On trouve son bonheur pour 120 € max. Sophie reçoit aussi ses copines « coup de pouce », créatrices de bijoux, de vêtements pour enfants, d’accessoires. Et, en partant, ne laissez pas sortir son toutou Bonhomme… (Louise Pigalle).


Si vous avez besoin du dossier de presse et de présentation de l'Espace Louisette (anciennement Sof'kipeut) , un petit mail à espacelouisette@gmail.com et le tour est joué, je vous l'envoie illico-presto !